les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
forum illusion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum les ténébrands La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

http://www.illusion-swtor.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Un peu plus d'explication:

Hier soir nous avons longuement discuté de l'avenir de la guilde: difficulté à organiser une sortie Opé par semaine, départs de certains du coup, et aussi la présence de moins en moins fréquentes les autres jours. Par contre on a souligné l'envie de tous de jouer ensemble car nous sommes une guilde de potes.

L'option a donc été prise de rejoindre une nouvelle guilde, sous condition qu'ils nous rpennent tous. Chose acceptée par Illusion, guilde de Kol'taar, que vous connaissez.
Nous avons également dit que si nous étions exigents sur nos performances, nos présences / absences annoncées, nous n'arrivions pas chez eux pour prendre leur place mais uniquement pour s'assurer une présence régulière pour pouvoir faire des choses ensemble.

Ils ont un roster qui tourne sur des performances importantes; il se peut que certains d'entre nous l'intègrent par besoin de compléter leur effectif régulier. Mais Sianur l'a mieux dit et je me souviens plus du mot mais on srait une sorte d'équipe réserve casu...
en +, ils proposent 3 sorties semaine, dont le jeudi qui serait réservé aux opé 16 où là nous serions évidemment intégrés.

Voilà, notre démarche en acceptant d'aller chez est de garder nos liens; ceux qui voudront roxxer pourront le faire, les autres continueront leur rythme pépère (de vieux, la quarantaine quoi; hein Sianur ?^^)

Le premier raid 16 aura lieu jeudi prochain; je mets un post sur l'onglet raid pour que les gens intéressés de manière SÛRE s'inscrivent.

Concernant enfin les modalités de départ chez eux, pas de date; ça va surement se faire dans la semaine, progressivement, le but étant de ne laisser personne ici et que tout le monde soit bien au courant.
L'adresse de leur site est faite pour que vous alliez vous inscrire sur leur forum et vous présenter rapidement.

osso
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:45 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Si je suis toujours le bienvenu, ça m'intéresse...

Korme
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Allonge les crédits...

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Le terme utilisé par Sianur est celui de Wings, les amateurs de jeux "gratuits" sur internet comprendront, les autres demanderont surement chez KFC mais cela ne les aidera pas beaucoup. ;-)

Nous serions un pool de joueurs dans lequel ils pourraient piocher, en cas de besoin, et seuls "les meilleurs des meilleurs des meilleurs chefs" seront pris. (citation tirée de quel film???)

En l'occurrence le besoin qu'ils ont exprimés se limite pour le moment à un mercenaire pour ce raid 8.
Coup de chance pour eux nos deux mercenaires sont d'assez bon joueurs, reste à savoir s'ils seront disponibles.

Par contre ils ont également exprimé le désir de mettre en place un raid 16 le jeudi où nous pourrions nous joindre.
Cela leur ouvrira de nouvelles perspectives de jeu et nous permettra de continuer à jouer ensemble (comme l'a dit Vixi).

Les inscriptions sur le forum pour les raids sont obligatoires au moins 24H00 avant la date.
Et je pense que les absences de dernières minutes vont les faire rire une fois mais pas deux, donc si on s'inscrit, on vient où au moins on prévient le plus tôt possible  (spéciale dédicace à  Vixi et Xeno). Le talent girouette est en option (cette remarque est également valable pour Osso).

Concernant ce dernier, nous allons déjà voir ce  qu'ils disent pour tous les membre de la guilde.
Mais a priori cela ne posera pas de problème (par contre il faudra surement respect DPS).  Nous n'avons pas évoqué la venue d'un tank.
De façon plus générale, il faudra être prêt à changer de spé si besoin. ;-)

Je noirci volontairement le tableau pour éviter les déconvenues et que tout le monde ne crois pas qu'il va pouvoir raider quand cela lui plaît et sous n'importe quelle condition. ;-)

Nous avons évoqué la possibilité de mettre en place un second raid 8, plus pour nous, qu'ils pourraient compléter, et cela ne leur a pas sembler complètement  délirant (ils ont aussi des reroll à équiper). :-)

Le gros point positif sera de dynamiser les soirées pour ceux qui sont là souvent et de permettre de garder le contact. ;-)

Dernière édition par wagatyd le Ven 4 Mai - 13:48 (2012); édité 1 fois
osso
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Girouette ? Girouette !
Ben, non, au moins mon départ a fait bouger des trucs et ouvert des perspectives.
ça tombe sur des perspectives qui convergent avec ce que vers quoi je voulais tendre, cool.
Autre bénéfice, j'ai pu tester une autre guilde... Bon fallait pas...

Altaki

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Hola hola

Je me présent vite fait (Même si c'est pas vraiment l'endroit, désolé ^^) Je suis Altaki, Raid Lead de la guilde Illusion. 

Je post ici pour, je le pense, parler aux noms de chaque Illusionniste. Après la discutions qu'on a eu hier soir avec trois quatre membres, officier, chef des ons et tout et tout des Ténébrands... On a fait un point entre nous et je dois avouer  que l'on a hâte que ce beau projet aboutisse. Pour tout ce qui est raid etc... Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler ultérieurement mais en ce qui concerne la fusion de nos guildes, on est vraiment ravi de savoir que l'ambiance et la vie collectif en interne va être totalement modifié. J'entend par modifié que ça va grandement s'améliorer car comme j'ai pu le dire hier soir, en dehors des soirées de raids, c'est vrai que c'est un peu le calme plat à certains moments chez nous aussi =)

En tout cas, on devra surement ce refaire une petite réunion comme hier soir histoire d’essayer d'organiser tout ça de façon la simple et la plus performante possible pour n'oublier personne et ne surprendre personne, que ça soit chez nous ou chez vous.

Je vous dis à tous à très bientôt et d'ici la, que la force soit avec vous ! (Je fais genre je joue RP quoi)  Bannir

osso
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Je viens d'aller jeter un œil sur le site Illusion : c'est carré !
C'est bien, quand c'est carré ! J'aime bien quand c'est carré ! Le carré, c'est bien !

Osso, qui vient de tester des ovales.
C'est pas bien, le ovale, j'aime pas le ovale, c'est le bordel, le ovale.

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Citation:

(Je fais genre je joue RP quoi) 

Merde on est tombé sur une guilde de la république...

Mort de Rire

=> []
Oki je sors 

Altaki

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Mouahahaha, non mais je dois avouer que mon premier 50 était un Républicain... Svp... Tapez pas trop fort !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Je vois le genre du gars.

On va se mettre a wipe en boucle, et bientôt on va apprendre qu'il a des accointances avec tous les contrebandiers qui livrent les pièces pour les réparations et que leur prix va augmenter...

Je comprends maintenant pourquoi j'en chie pour mettre de l'argent de coté.
...
...
Mais au fait Osso, il pas dit qu'il avait un trésor de guerre???
Encore un vendu à la république!!!

=> []

Pfuuu vous avez vraiment pas d'humour
Oki je sors

Altaki

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Ouch.... Faut s'accrocher xD

Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Voilou tout est dit.

comme je l'ai dit hier, me concernant, la fusion permettra aux gens qui veulent jouer plus de jouer plus, tout en restant entre potes et dans une bonne ambiance.
Je ne changerai sûrement pas mon rythme de jeu: à savoir 1 soir par semaine et parfois plus mais sans certitude.

(Mode peigne-cul on)
Pour ce qui est de mes absences "étranges" évoquées par Wag, il me semble que cela ne m'arrive pas souvent, et que je me fends toujours d'un post (parfois le lendemain) pour m'excuser de mon absence. Mais comme beaucoup de personnes l'affirment, l'irl en premier;
Quand je me retrouve à 19h chez des amis qui m'invitent à rester manger avec ma petite famille, je me vois mal leur dire : " ha non pas ce soir, j'ai raid; on restera pas manger c'était pas prévu..." ou encore "tu peux me laisser internet 2 minutes, il faut que je poste pour annoncer mon absence informatique ce soir". Référence au post RAid du 26 avril, ma seule absence non prévue... en 3 mois....
Généralement quand j'annonce que je ne viens pas, je ne viens pas; et inversement.
Maintenant si ça peut poser un problème, je prendrai une place de "wings" sans aucun soucis; mes filles adorent les regarder à la TV ! :)
(Mode peigne-cul off)

Bref, je pense que ce regroupement sera très bénéfique pour les 2 partis.

Altaki

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Ouaip, après, l'orga raid on verra ça plus tard, je pense qu'en priorité, la réunification doit ce faire sans encombre.

Périclès

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: forum illusion Répondre en citant

Plop

Ben voilà, je pars quelques temps péter les dents au Diable et voilà, tout le monde se barre.
Bref ^^ Comment que c'est-y qu'on fait pour vous rejoindre?

Merki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: forum illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum les ténébrands La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net