les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Raid Jeudi 19 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:41 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

En fonction de qui nous aurons un chambre d'éternité (en HM) ou un palais de Karaga (histoire de changer un peu???).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osso
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Zut, j'ai ouvert un autre post sur cette thématique.
OK pour moi mais si on n'est pas parti à 21H30, je vais jouer à Skyrim.

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

J'ai viré ton post histoire que tout le monde s'inscrive sur le même. ;-)

osso
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Oui, tu as bien fait.
Bon, d'un autre côté, on est que 2 donc ça va être vite plié, c'te histoire.

Rockstar
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Normalement je suis up

Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

présent

Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:51 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Quelle belle soirée !!!!
La chambre pliée à 20h30 preque sans wipe... si on excepte les aspirations suicidaires de Malze (Mais laissez moi sauter du pont !).
Une petite visite jusqu'au 3ème boss du palais de Karraga, laissé à 5% sur le seul et unique try sur lui.

Moi je dis : BRAVO !!!

en plus on s'est bien marré : Waga a ouvert les vannes moisies, Osso portait sa tenue en mousse, Anta a fait des étincelles avec ses pétards, Rock a fait sa star au heal, ... et Vixa a éteint des volcans, chevauché nue surle dos d'un rancor, ... bref le bonheur ! 

osso
Esclaves

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Pour une fois que je passe une bonne soirée avec la bande de noobs moisis qui me sert de guilde, il faut que Vixa la ramène ! Shocked
On a roxé du poney mais il faut avouer que ça change la vie d'avoir un healer qui pleure pas parce que le combat est trop loin de lui, voir qui pleure pas tout court. Shocked
Par contre, c'est vachement bien quand Rock a pas de micro, c'est reposant. Qui se dévoue pour aller péter celui de Antaliel ? Shocked

Heureusement, il y avait Malze pour faire rigoler tout le monde. A défaut de talents de funambules, il en a de clowns.
"Merde, je suis tombé" - "Bouge pas, je te grapple" - "Merde, je suis tombé et je suis mort"
"Reculez pas trop" - "Haaaa, Plouf, pschiiiit"

Des heures de rigolade !

Bon, est-ce qu'on finit Karaga lundi ? Comme ça, je trouverai un truc à dire sur Waga.

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril Répondre en citant

Je met un post au cas ou pour lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Raid Jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net