les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Lundi c'est ravi au lit... ou pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

Hello,

petit post pour voir si on peut aller tomber rapidement le vilain pas beau à la Chambre de l'éternité.
Puis derrière enchainer sur Le palais de karrage en normal, au moins les 3 premiers boss
RDV 20h45
1er pull 21h

DPS VIXI PRESENT

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korme
Esclaves

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

up

osso
Esclaves

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

S'il y a du monde, je viendrai tanker (mais j'attendrai pas jusqu'à 22 heures)...

Xénuphei
Esclaves

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

Yop, je suis toujours master boulet question item ! Very Happy mais si vous manque un Dps , j'suis UP.

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

ben ca devriat commencer a  aller mieux niveau matos par contre pas dispo ce lundi soir. :-(

antaliel
Esclaves

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

up

Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

BON j'arrive juste du taf et je ne vois que 5 présents...
pas sûr que je me connecte surtout qu'il y a aucun heal

je mange et j'avise...

osso
Esclaves

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:58 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

Alors, c'est bien gentil de s'inscrire mais encore faudrait-il être là à l'heure...

Xénuphei
Esclaves

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

c'est dans le titre raviolis ...ou pas. Perso c'est bien clair ! Après 7 ans de wow dans une guilde casu/perf, c'est l' IRL en premier aujourd'hui et demain Shocked .

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:45 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

Oki par contre après 7ans de wow quand on s'est inscrit pour un raid, on se debrouille pour dire si on est en retard où pas là. ;-)

osso
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas Répondre en citant

Tu vis un peu ta vie comme tu veux, je m'en contrefous largement.
Par contre, si tu t’inscris, c'est tout simplement pour dire que tu vas être là, sauf pépins.
Donc, à l'avenir, tu ne t'inscris pas et, s'il reste une place de DPS quand, éventuellement, tu te conectes, ça sera une bonne surprise pour tout le monde si tu arrives comme le sauveur. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Lundi c'est ravi au lit... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net