les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Patch 1.2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum les ténébrands La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Patch 1.2 Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver certaines informations sur la 1.2.

Il était question  de mannequin d'entraînement savez-vous ou ils se trouvent? je pensais qu'ils étaient sur l'ombre de Ziost mais je ne les ai pas trouvés... :-(

Il était également question d'avoir des traces de combat, mais je ne suis pas arrivé à les activer.

Il était question de résurrection de combat pour chaque classe mais mon entraineur d'agent sur la flotte ne me le propose pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osso
Esclaves

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Patch 1.2 Répondre en citant

L plupart des éléments, en tout cas le mannequin, s'activent, moyennant finances, dans l'onglet "héritage" (colonne gauche pour sélectionner les catégories). Les mannequins apparaissent, une fois achetés, sur ton vaisseau.
Pour la résurrection de combat, le seul changement officiel est un rez à 25% et non à 5%. Je ne sais pas qui affirmait hier que c'était une nouvelle compétence générale mais je crois que tu peux arrêter de chercher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Patch 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum les ténébrands La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net