les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Jeudi 12 avril le puit d'éternité
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Bon c'est ici que l'on s'inscrit pour le puit d'éternité.

Un peu dégoûté par les erreurs à répétition de ce lundi ou nous avons laissés le boss à 14000.

Problème recensés:
Lors de la phase 3 (plateforme intermédiaire) si une personne est en l'air lors du passage au 30% du boss.
Il tombe directement en bas se retrouve dans une prison et même si la prison est cassée il ne vois pas le reste du raid ni le boss.
Idem  lors de la descente une personne s'est retrouvée directement en bas en prison. 
A la fin de la phase 1, le tank s'est retrouvé bloqué en l'air.
Plusieurs personnes dans la même prison mais impossible d'en ressortir => TP directement sur le plate-forme de départ et reset du boss.

Grouping: 21H00
Départ: 21H15

Objectif: Tombé tout le puit en mode normal pour finir par le datacron +10 qui apparemment n'a toujours pas été fait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osso
Esclaves

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Je devrai être là.
Un souci majeur est aussi que suis oneshot par les pylônes lors de la phase 5. ça nous a fait wipé sur les 3 derniers try.
J'ai profité de mon dernier décès pour bien regarder  et les têtes des pylônes accélèrent quand ils vont tomber => comme je peux pas vraiment le voir depuis en dessous, il faudrait que qq'un me prévienne que je dégage au dernier moment...

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Cool on va pouvoir se faire une belote. ;-)

osso
Esclaves

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire : not'guilde fait pas bien rêver du coup.

Korme
Esclaves

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

up

Xénuphei
Esclaves

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Coucou. Xénuphei UP. Jeune 50, Tireuse d'élite et charmeuse.

antaliel
Esclaves

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

up

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

tank: osso
heal: ??? ????
dps: Antaliel Korm Wagatyd Xenupheï

Krazz m'a dit qu'il devrait être là.

osso
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Manque donc 1 DPS et 1 à 2 heals, avec l'incertitude de Krazz...

Rockstar
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Moi moi moi je serai la

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Arf, il ne nous manquerait plus qu'un dps alors??

Pas mal!!!

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

en plus avec la 1.2 qui sort on va pouvoir mettre un vrai maitre du butin, donc une vraie répartition des loots. ;-)

Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

ok dps vixi présent
désolé pour la réponse tardive

osso
Esclaves

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Oubliez pas de vous connecter tôt pour DL la MAJ...

wagatyd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité Répondre en citant

Bon la mise à jour a encore frappé mais...

4 boss de down an partant à 22H00
Le premier fait à 7.

Un peu brouillon dans les faits, mais bon,  Plutôt pas mal.

Le maitre du butin fonctionne mais ralentit beaucoup le dispatch.

Voir s'il n'y pas moyen de passer en mode besoin/vente. ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Jeudi 12 avril le puit d'éternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net