les ténébrands Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Raid à 16 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kol'Taar

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Raid à 16 ! Répondre en citant

Un petit sondage, vite fait !

J'ai d'bons contacts avec une guilde qui avance à peu près à notre rythme, et on s'disait qu'ce serait pas mal de grouper nos rosters pour partir à 16 dans la chambre de l'éternité !  Certains d'entre nous ont déjà joué avec Deathblow ou Xune et témoigneront qu'ils sont de bons compagnons de route !

La question étant, que diriez vous de raider le dimanche aprèm, à 16, avec une guilde cool et efficace ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixi
Esclaves

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:58 (2012)    Sujet du message: Raid à 16 ! Répondre en citant

Alors pourquoi pas.
Mais raider un dimanche aprem avec les beaux jours qui s'annoncent... ça va être compliqué.
J'ai du mal à rester enfermé sur mon pc alors qu'il fait plus de 20° dehors.

Cette proposition me parait super pour l'automne et l'hiver.

Sinon monter une entente, avec plaisir, ce sont de bons joueurs, très sympas.
Mais de là à trouver tjs du monde le dimanche, c'est pas gagné...

osso
Esclaves

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:24 (2012)    Sujet du message: Raid à 16 ! Répondre en citant

"Non, les enfants, en ce dimanche après-midi ensoleillé, nous ne pouvons pas aller au parc, Papa est en opé."

Voilà typiquement le genre de phrase qui pourrait amener mes testicules dans un bocal sur l'étagère à trophées de ma compagne ! Donc, même si l'idée d'un raid à 16 est séduisante, le timing ne va pas bien me convenir. Allez comprendre pourquoi...

Kol'Taar

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:40 (2012)    Sujet du message: Raid à 16 ! Répondre en citant

Le dimanche aprèm est effectivement un problème... J'vais essayer d'negocier pour un moment d'la semaine plus adapté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Raid à 16 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ténébrands Index du Forum Chronotrons RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net